INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

15 PERSONNAGES ACTIFS
3 SUPERVISEURS
2 CONNECTES SUR DISCORD
0 joueur en ligne

Stargate Reborn - Synopsis


Antarctique - 2004 : Victoire à la Pyrrhus

Spaceship

Le Goa’uld Anubis lance le gros de sa flotte à l’assaut de la Terre. Aidés par le Savoir des Anciens momentanément en possession de SG1, les humains remportent la victoire, mettant fin pour de bon à la menace du plus dangereux des Grands Maîtres. Les conséquences sont néanmoins désastreuses: le Prométhée et ses F302 sont détruits, de nombreuses vies perdues. La menace se révélant trop grande pour le Conseil de Sécurité des Nation Unies, l'arrêt du programme Portes des Étoiles est imposé aux Etats-Unis après sept années d’exploration. De même que tout effort à venir de construire des vaisseaux spatiaux à des fins militaires. La Porte des Étoiles est condamnée.

Profitant du chaos laissé par la disparition d'Anubis, les Goa'ulds survivants se partagent son immense domaine et se lancent dans la quête de ses ultimes secrets, rétablissant de façon pérenne leur hégémonie. La Rébellion Jaffa n'aboutit pas, de même que les Tok'ras continuent d'être réprimés sans pitié...



Orbite de la Terre – 2018 : Retour aux dures réalités

Earth

À l’été 2018, les échos de deux vaisseaux au profil identifié comme ceux de Ha'Tak Goa'ulds surgissent dans le système solaire. Qui les a envoyés ? Impossible de le déterminer... Les engins semblent néanmoins avoir pour mission d'évaluer les capacités de riposte des Tau'ris, aux abonnés absents depuis de nombres années dans la galaxie. La Terre se voit alors contrainte de faire usage des derniers drones de l'avant-poste des Anciens en Antarctique pour éliminer la menace, signant par la même occasion sa rentrée soudaine et imposée sur l'échiquier galactique.

Devant le fait accompli, une entité sous contrôle de l'ONU est constituée pour gérer le nouveau programme Stargate, la base Cheyenne Mountain réactivée et sa mythique Porte des Étoiles relancée.



Aujourd’hui : A l’aube d’une nouvelle ère

Stargate

Aujourd'hui, après avoir tiré certaines connaissances des installations anciennes subsistant au pôle Sud et rétabli un contact fragile avec ses premiers alliés, les Tok'ras ainsi que quelques Jaffas rebelles résistants encore au joug Goa'uld, la Terre cherche à se refaire une place dans la Voie Lactée. La constitution de nouvelles équipes d’exploration représente donc la première étape de cet objectif ambitieux, alors que l’on évoque déjà de nouveaux efforts dans la conception d’un remplaçant au précieux BC-303.

Mais l’humanité sait-elle vraiment dans quoi elle s’engage ? La galaxie ne risque-t-elle pas de lui tenir rigueur de cette absence ? Etes-vous prêt à tenter de le découvrir ? Ferez-vous partie de cette nouvelle aventure qui cherche à relancer l'exploration du Réseau des Portes et à mettre un terme définitif à la menace Goa'uld ?

Si les réponses à ces questions vous intéressent, alors venez incarner un humain, jaffa ou tok’ra pour prendre part à la nouvelle ère qui s’annonce !