INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

17 PERSONNAGES ACTIFS
3 SUPERVISEURS
0 CONNECTES SUR DISCORD
0 joueur en ligne

RACES & CLASSES DISPONIBLES

Lors de l'inscription, il vous sera demandé de choisir une race, et une classe. Réfléchissez bien avant de faire votre choix, vous ne pourrez plus changer ensuite (à moins de supprimer votre personnage et d'en refaire un).


Quelles sont les races et classes disponibles ?

Note: Quelque soit votre race, vous pouvez posséder le gêne des Anciens qui est attribué de manière aléatoire à l'inscription.

Les Terriens

• Civils: personnages uniquement scientifiques ou techniciens
• Militaires: soldats ou scientifiques ou techniciens devant se plier au règlement militaire sous peine de Cour Martiale

Les Tok'ras

• Scientifiques
• Techniciens
• Guerriers

Note: Les Tok'ras possèdent de base la compétence "Technologies Goa'uld" qui permet notamment d'utiliser des appareils de soins Goa'uld. Un joueur Tok'ra pourra jouer l'hôte et le symbiote.

Les Jaffas

• Scientifiques
• Technicien
• Guerriers


Le choix de votre race influera sur l’équipement que vous pourrez prendre, et sur votre façon de RP. Par exemple, un humain ne pourra prendre de la trétonine. Un Jaffa ou un Tok’ra n’aura pas forcément les compétences nécessaire pour utiliser des armes terriennes, et inversement.


Quelles sont les sous classes scientiFiques ?

Sciences

En prenant cette classe, vous devrez choisir un domaine de compétence après votre inscription: archéologie, astrophysique, biologie, mécanique ...

En tant que scientifique, vous participerez aux différents projets RP de la base (exemple: la création et la mise en place d'un Iris, d'un module d'invisibilité...) et aurez la possibilité de rédiger des rapports texte liés à votre domaine de compétence (exmple: vous êtes archéologue, vous pouvez soumettre un rapport décrivant les coûtumes peuple rencontré en mission).

Médecine

En tant que personnel du corps médical, la santé des membres de la base vous sera confiée. Vous aurez un espace "Dossier Médical" qui vous permettra de suivre l'état de santé de chacun des personnages.

Vous aurez également la possibilité de rédiger des rapports texte (exemple: une plante médicinale a été rapportée de mission, vous soumettez un rapport décrivant ses effets).


Quel que soit votre race, classe et domaine de compétence, vous aurez la possibilité de partir en mission si vous le souhaitez. Veillez à ce que les compétences que vous choissirez soient réalistes et illustrent bien la race et la classe choisies.