INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Kristen Clay

Lieutenant Kristen Clay
Race: Humain
Spécialité : Médecine d'urgence
Equipe : SG-1
Niveau 3 - 163 XP
100 PV
Joueur Karton


Autres personnages
Maestro/Gal (tokra)
KARTON (Superviseur)


Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Fiche Médical :

Nom : Clay
Prénom : Kristen
Date de naissance : 16/05/1990
Lieu de naissance : Greenville
Taille : 1m69
Poids : 60kg
Groupe sanguin : O+
Nationalité : Américaine



État de service :

2014 : Intégration dans l'armée de l'air des Etats-Unis
2016 : Promu au grade de Lieutenant
2016 : Mutation au Walter Reed Army Medical Center
2017 : Départ en Irak (OPEX)
2018 : Départ en Syrie (OPEX)
2019 : Mutation a Cheyenne Mountain (SGC)



Biographie :


Kristen est une jeune Américaine, qui as vu le jour dans la ville de Greenville en Caroline du Sud. Son père était alors représentant pour une entreprise d’hygiène, et sa mère, infirmière dans l’hôpital de la ville. Elle grandit au côté de son frère aîné, dans cette famille modeste, mais aimante, dont les parents employèrent toutes leurs énergies à la réussite de l’éducation de leurs enfants. Kristen Clay fit sa scolarité dans la West Greenville School où elle se fit dispenser des cours général. Notre jeune Américaine partageait l'amour de la médecine avec sa mère, qui s’empressa d'user de sa pédagogie pour partager son savoir avec son unique fille. Ce n'est que plus tard, arrivée à sa maturité, que Kristen s’orientât dans la médecine, dans le but de vivre intensément sa passion. Elle s'inscrit alors à l'USC School de Greenville, où elle resta 7 longues années à étudier de pied ferme diverses spécialité médical comme la « cardiologie », la « chirurgie normale et reconstructive », la « santé publique » ainsi que dans la « microbiologie », mais bien plus encore. Elle termina son cursus avec des notes admirables, lui valant l'admiration de ses professeurs, mais aussi le bonheur de sa famille. Au fil de ces 7 années d'études, de stage, et de thèse à répétition, mais aussi grâce à sa mère, notre brillante élève s'était construit un solide réseau auprès de divers médecins, hôpitaux, mais aussi chercheur en médecine. Elle s'était prise d’amitié avec un professeurs, anciennement militaire, qui avait rompu son contrat, pour rejoindre la vie civile après avoir durement servi le drapeau. Peu à peu, cet homme, encore ambassadeur malgré lui de l'institution des armées, influença Kristen en parlant de ses nombreuses missions, ainsi que des vie sauvé, du contact avec les gens, mais aussi de l'engagement dont il avait fait preuve toutes ces années. Kristen Clay se laissa peu à peu séduire par le port de l'uniforme, s’intéressa de plus en plus à l'armée de l'air, et s'informa sur les divers forums de conseil et de témoignage qu'offre internet en matière de commentaire et de critique. C'est une fois diplômé, que Kristen, tourna le dos à une vie et une carrière prometteuse auquel elle aurait pu prétendre au vu de l’obtention de son doctorat en médecine, pour rentrer dans l'armée de l'air des Etats-Unis. Le profil de notre docteur en herbe, raisonnait dans les bureaux de recrutement de l'armée, certainement pas assez habituer de voir ce genre de curriculum vitae entre ses murs. Après quelques jours de test médicaux anodin, d’épreuves physiques, ainsi que de quelques évaluations psychotechnique, Kristen s'engagea avec enthousiasme dans cette institution, avec le plus grand soutient de ses proches, encore surpris par ce choix inopiné et inattendu.

Image forum


Sa carrière dans l'armée de l'air commença au sein d'une école d'officier direct, ou elle apprit la rusticité, le commandement, mais surtout le dépassement de sois. À chaque permission, ses proches pouvaient voir Kristen changé, de part son caractère, mais aussi de part son physique. Elle se transformait peu à peu en un officier de l'armée Américaine. Kristen Clay passa alors 28 mois à naviguer d'école générale en école de spécialisation, allant même au contact des bases aérienne disséminé aux 4 coins des Etats-Unis, dans l'ultime but de parfaire sa maîtrise dans le domaine médical et militaire. Elle eue l'occasion de passer quelques qualifications, notamment dans la médecine d'urgence, allant des blessures légères jusqu'aux blessures de guerre. Ce n'est que plus tard, que notre jeune docteur, décrocha avec succès le grade de Lieutenant. Elle était désormais un véritable officier de l'armée de l'air des Etats-Unis. Ayant brillamment terminé ce long cursus militaire et médical, Kristen se fit affecter au « Walter Reed Army Medical Center », un centre médical des armées. En mars 2017, Kristen partit pour sa 1re opération extérieur en Irak. Elle se fit rattacher à une compagnie de combat d'infanterie, ou elle dispensa des soins efficace aux innombrables combattants américains, sur le terrain, comme sur les bases avancés. Le Lieutenant Clay se distingua surtout dans la ville de Mossoul, en Irak, lors d'un assaut américain qui se montra plus difficile à clôturer. Kristen parvint à mener son équipe médicale au plus prêt de l'ennemi, afin de traiter, et d'évacuer les blessés amis. Elle fit preuve d'un sang-froid surprenant, en commandant ses hommes sous le feu, tout en traitant une blessure par éclat de grenade. C'est en partie grâce à elle, que la section d'infanterie, comportant 3 groupes de combat dans leurs entièretés, parvinrent à se replier, sans déplorer ne serais-ce, qu'une seule victime. Le lieutenant Clay, ainsi que toute son équipe, furent mis à l'honneur, via une lettre de félicitation, pour leurs faits d'armes exemplaire, et leur professionnalisme hors du commun, à leur retour au pays. En janvier 2018, Kristen repartit pour un mandat de 4 mois en Syrie, sur une base avancé à proximité de la ville de Tybet. Une mission beaucoup moins difficile que sa précédente en Irak. Les combats étaient moins nombreux cette fois-ci, où du moins, Clay semblaient moins y être exposé. En dehors des coups de chaleur, des problèmes de dos, ou des quelques entorses récurrente pour des missions de ce genre, notre lieutenant s'occupa régulièrement de quelques enfants trop aventureux, jouant avec des détonateurs et des sous-munitions périmée, dont les vestiges semblent encore faire des ravages auprès de la population locale.

Image forum


Une fois rentré sur son lieu de travail, le lieutenant Clay se fit convoquer au bureau des ressources humaines du centre médical. Lors d'un entretient succin avec plusieurs autorités de son centre, mais aussi avec des personnalités politique civil, on proposa à Kristen de répondre à un appel d'offres. Cela concernait un poste d'adjoint médical dans la base de Cheyenne Mountain dont la garnison se situait dans le Colorado. Curieuse, notre jeune Lieutenant demanda plus d'information, mais les bouches se sont tues. Seul un document où figurait une close de confidentialité avec un niveau d'accréditation supérieur se glissa sur sa table, en face de ses yeux. Elle décida rapidement de signer le document. C'est alors que l'entretient se transforma en un véritable briefing de long durée, qui avait pour but de sensibiliser le Lieutenant Clay sur le programme « porte des étoiles ». Kristen se trouva perturbé par l'ampleur de cette révélation, ce qui entraîna une hésitation, qui ne dura cependant que peu de temps, car c'est le lendemain, que notre docteur signa sa fiche de mutation, pour poser ses valises dans la base du SGC quelques mois plus tard.