INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Maestro/Gal

Tok'ra Maestro/Gal
Race: Tok'ra
Spécialité : Espionnage
Niveau 1 - 113 XP
100 PV
Joueur Karton


Autres personnages
Kristen Clay (humain)
KARTON (Superviseur)


Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Fiche Identité :

Nom : Maestro
Age : 56 ans
Origine & Planète : Jebanna
Taille : 1m81
Poids : 80kg
Groupe sanguin : A+


Biographie :


Maestro a vu le jour sur une planète du nom de Jebanna, C'est un monde primitif régulièrement visité par les Goa'ulds à la recherche d'hôtes physiquement parfaits. Maestro était le fils unique d'une haute famille de Jebanna. Il eu une jeunesse relativement correcte malgré l'épée de Damoclès qui était constamment au-dessus de la tête de son peuple. Cependant, c'est à l'âge de 14 ans, lors d'une sélection menée par les Goa'uld, que Maestro fera pour la première fois connaissance avec la race Tok'ra. En effet, son père, Phialis, péri de la main d'un Jaffa à la solde des Goa'uld. C'est alors, que le symbiote "Gal", ayant retrouvé refuge pendant des années dans le corps du père de Maestro, décida dans une ultime lutte pour garder la vie, de prendre Maestros comme hôte.
Grace à la symbiose, le jeune homme se familiarisa sans difficulté avec la cause Tok'ra. Il rejoint donc les rangs de la Tok'ra, poursuivant un but unique, venger la mort de son père en détruisant les Goa'uld.

Sa mère "Jeni" est morte de vieillesse il y a déjà quelques années maintenant.

Image forum


Fiche Identité :

Nom : Gal
Age : 2168 ans
Origine & Planète : Inconnu
Specialité : Espionnage


Biographie :


Fils d'Egeria, Gal est un Tok'ra qui sert les idées de sa génitrice depuis plus de 2000 ans. Ces deux décennies de guerre l'ont rendu brutal et antipathique. Sa longue expérience dans le rude combat contre les Goa'uld se fit avec de grandes difficultés. Gal voyait sa race, ses semblables, mourir à petit feu. Cependant, il semblait être au goût d'un autre Tok'ra, ayant pris comme hôte, une femme. Le symbiote s'appelait "Viryss". Ils partagèrent une histoire forte, ensemble, pendant plusieurs siècles. Le caractère de ce Tok'ra, en contradiction avec la personnalité de Gal, avait le don de le changer, profondément et assurément. En effet, Viryss voyait du bon partout, il partageait un trés grand amour et une grande foi en la vie, mais aussi, il était pleinement devoué corps et ame à la lutte contre les Goa'uld. Comme la plupart des Tok'ras, il fit envoyer en mission d'espionnage, en tant que servante du Goa'uld "Ra". Il est mort lorsque l'équipe du Colonel O'neill détruisit le vaisseau mère du Goa'uld. Effondré par cette terrible nouvelle, Gal du traverser une autre épreuve émotionnelle, l'emmenant peu à peu vers une solitude et l'isolement. Cela ne s'est pas arrangé, lorsqu'il fit la rencontre de son hôte actuel, lui aussi animé par une haine profonde.

Le voilà donc maintenant au SGC, servant le peuple qui quelque part, avait brisé son cœur, déjà bien abîmé par le temps.