INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Martin Gray

1ère Classe Martin Gray
Race: Humain
Spécialité : Inconnue
Niveau 1 - 110 XP
0 PV
Joueur Gray




Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Martin Gray, né le 15 Avril 1995 à Oakland. Fils d'un père commercial et d'une mère employé d'un supermarché, il eu une enfance tout à fait normale pour un enfant de son âge. Il quitta l'école élémentaire pour se diriger dans une école de commerce afin de suivre les traces de son père, mais finalement, après tout juste quelques mois, il changea d'avis et rebroussa chemin. Quittant donc sa nouvelle école rapidement après son inscription, il parti à l'armée, chemin qui l'avait toujours passionné étant petit, pouvoir aider la population américaine et mondiale face à diverses menaces était pour lui le but de sa vie.

Engagé dans la première division de marines à l'âge de 20 ans, au camp de Pendleton. Gray apprit beaucoup et rapidement, notamment durant ses multiples missions dans le golfe. Venir en aide à la population locale tout en étant sous la menace permanente d'une attaque djihadiste ou terroriste, voilà ce qu'était le quotidien de Martin Gray et ses camarades.

Les missions qu'il effectuait se ressemblaient et commençaient à lasser le jeune première classe, jusqu'au jour ou une annonce tomba au sein de son régiment. L'armée américaine recrutait des volontaires pour participer à une missions top secrète, son contenu ne pouvait être révélé même aux soldats les plus expérimentés et les plus gradés.

C'est ce goût de l'aventure et du risque qui faisait vivre Martin, il hésita tout de même quelques jours avant de poster sa candidature. Une fois celle-ci faite. Il reçu réponse 48h après seulement. En effet, l'état-major cherchait de jeunes pousses motivés et prêt à vouloir s'investir pour leur patrie.

Avant de pouvoir en savoir plus, une batterie de tests psychologiques avaient dû être effectués sur les volontaires du programme qu'ils s'apprêtaient à rejoindre, ainsi qu'un contrat et une clause de confidentialité.

Afin de pouvoir être mis à disposition de sa nouvelle affectation, Martin reçu une formation poussée, liée à l'univers de sa nouvelle base, les menaces qui tournaient autour de notre planète, les autres civilisations qu'il serait potentiellement amené à rencontrer. Bref, tout un tas de chose dont il n'aurait jamais cru entendre parler un jour. Un peu anxieux mais curieux d'en savoir plus, le première classe était excité à l'idée de pouvoir travailler avec de nouvelles personnes qui auraient surement beaucoup de choses à lui apprendre.

Le première classe Gray arriva donc sur le programme sans réelle expérience, sans vraiment savoir ce qu'il allait endurer, ne connaissant personne à qui se confier, ni même ce qui allait l'attendre sur cette nouvelle base.

Caractère: Tempérament assez calme et réfléchi, de nature curieuse, aime aider les autres.
Loisirs: Sports en général et plus particulièrement le football (soccer).