INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Alexandre Granville

Sergent-Chef Alexandre Granville
Race: Humain
Spécialité : Inconnue
Niveau 1 - 110 XP
100 PV
Joueur Cocoricax


Autres personnages
Cocoricax (Superviseur)


Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Nom : Granville
Prénom : Alexandre
Sexe : Masculin
Date de naissance : 28/07/1992
Lieu de naissance : Toulouse, Haute-Garonne, France
Nationalité : Française
Situation familiale : Célibataire

Taille : 1m87
Poids : 85 kg
Groupe sanguin : A+



Alexandre a grandi dans une petite bourgade située non loin de Toulouse avec son père, Jacques (garagiste), sa mère, Michelle (secrétaire dans le garage de son époux), et son frère, Théo.

Dès son plus jeune âge, Alexandre a passé le plus clair de son temps dans le garage de ses parents, située non loin du domicile familial. Logiquement, il s'est orienté vers la mécanique automobile après le collège. Une fois sortie du lycée avec un CAP et un BEP, il a commencé à travailler dans le garage automobile familiale.

Alexandre aurait pu se contenter de cette petite vie tranquille en attendant de reprendre le garage avec son frère aîné quelques années plus tard. Mais ce n'était pas la vie dont il rêvait. Son patriotisme, son désir d'aventure et son tempérament de tête brûlé l'ont finalement conduit au bout d'un an et demi à rentrer dans l’armée : les tests physiques ne furent alors qu’une simple formalité pour cet athlète accompli tandis que les tests psycho-médicaux ne décélèrent aucune anomalie chez lui.

Affecté au 1er régiment de hussard parachutiste alors qu'il a peine 20 ans, il participe à de nombreuses opérations extérieures d'abord comme simple mécanicien puis comme combattant de véhicule blindé léger.
Après plusieurs années passées loin de sa famille, il décide de se rapprocher de ses parents en 2016 alors qu’ils sont tous les deux malades. Il obtient sa mutation près de Toulouse, dans le 3ème régiment du Matériel, en tant que technicien pyrotechnique mais ses parents décèdent moins de trois ans plus tard, à quelques mois d’intervalles.

N’ayant plus aucune attache, Alexandre a alors fait savoir à son chef de régiment qu’il souhaitait revoir le terrain, lui demandant de le tenir informée de toutes les propositions qui atterriraient sur son bureau. Grâce à sa double spécialisation, en mécanique et en pyrotechnie, des unités prestigieuses lui ouvrait leurs portes tant pour ces qualités de techniciens que de combattants.
Il reçut finalement une offre qu’on ne pouvait pas refuser. Celle d’un programme top secret auquel il devait postuler, s’il souhaitait le faire, sans même savoir de quoi il s’agissait réellement…