INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Ilann/Gideon

Tok'ra Ilann/Gideon
Race: Tok'ra
Spécialité : Inconnue
Niveau 1 - 106 XP
100 PV
Joueur aurore




Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Présentation de l’hôte :




Nom : Gideon




Age : 22 ans




Origine & Planète : inconnu 




Taille : 1m70




Poids : 75kg




Groupe sanguin : AB-





Son caractère : On peut dire que notre jeune et contrairement à son symbiote plutôt timide il laisse souvent Ilann parler à sa place.

Gideon est très apprécié pour sa sympathie et sa courtoisie à l'égard d'autrui est aussi sa très grande loyauté, il est aussi d’une patience qui a tendance à étonner pas mal de monde. 

Gideon à une qualité rare qui est plus il est dans une situation stressante plus il sera calme. Il est prudent et doit apprendre à mieux connaître une personne avant de lui faire confiance.

 



Histoire : Gideon est originaire d’une planète qui était sous le règne d’un Goa'uld mineur nommée Tsukuyomi (déesse japonaise de la lune), qui moururent tuée par d'autres Goa'ulds, le peuple de cette planète est très peu évolué technologiquement, donc des proies faciles pour un Goa'uld. 

De plus cette planète et un peu isoler. Un jour, peu après c’est 13 ans durant une balade en forêt qu’il voit deux personnes d’une tenue beige, il ne les avait jamais vus, ni des tenu comme celles-ci, il les regarda un peu de loin, jusqu’au moment où il les vit disparaitre par des anneaux, malgré sa timidité le jeune homme était curieux de savoir ce qui où ils étaient passé et qui il était, le jeune homme alla jusqu’à l’endroit où les deux personnes avaient disparu puis involontairement activa les anneaux, il arriva dans des tunnels s'est à ce moment-là qu’il fit connaissance du peuple de la tok'ra, qui lui expliqua que les Goa'ulds étaient tous des faux dieux, il se porta volontaire pour être un hôte mais le garçon avait 13 ans ils refusèrent car ils étaient trop jeunes, Gideon resta vivre avec les tok’ra jusqu’au jour où il eu17 ans, un des espions Tok’ra dont l’hôte mourut et le seul moyen de sauver le symbiote était de lui trouvait un hôte, ce jour-là il devenu l’hôte d'Ilann. 

Après ça devenu un scientifique est espion tok'ra. Après quelques missions avec le SGC ce dernier intègre une équipe de scientifique pour étudier les effets négatifs des sarcophages de régénération pour pouvoir les utiliser en toutes sécurité.

 





Présentation du symbiote :




Nom : Ilann



Age : 2500 ans



Origine & Planète : Belote



Spécialité : Espionnage, scientifique




Caractère : Il est partisan de la théorie d’honnêteté radicale, c'est-à-dire que non seulement, il dit toujours la vérité mais il n'hésite pas non plus à faire par à tout le monde de ses pensées (il pense que c'est la seule manière d'être vraiment honnête). 

Ilann est très apprécié pour sa sympathie et sa courtoisie à l'égard d'autrui est aussi sa très grande loyauté. 

Ilann à une qualité rare qui est plus il est dans une situation stressante plus il sera calme. Il est prudent et doit apprendre à mieux connaître une personne avant de lui faire confiance.




 

Histoire : Ilann est un des enfants d'Egeria, Ilann sert comme les Tok'ra les idées de sa génitrice depuis de 2500 ans. Ilann est un espion et un scientifique tok’ra. En tant qu’espion il par régulièrement effectuer des missions au seins des Goa’ulds principalement dans les rend de Yu.

Quand Ilann n’est pas en mission d’infiltration dans les rangs des grands maitres il travaille sur les effets négatifs des sarcophages pour trouver le moyen de les neutraliser pour que la Tok’ra puisse les utiliser sans craindre que les symbiotes ne deviennent comme les Goa’ulds.

Depuis qu’il est l’hôte de Gideon, ils effectuent assez souvent des missions avec les Torri, il fait aussi souvent des missions d’infiltration pour les siens chez des peuples peuvent évoluer technologiquement pour pouvoir les étudier ou alors chez les grands maitres. Avant que Ilann fut le symbiote de Gideon ce dernier avait été proche de la mort après avoir infiltré le grand maitre Yu. Son hôte à ce moment la na pas survécu, c’est après cela qu’il prit comme hôte Gideon.