INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Svanhilde

Jaffa Svanhilde
Race: Jaffa
Spécialité : Inconnue
Niveau 1 - 103 XP
100 PV
Joueur Blacky




Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Histoire

Svanhilde est née sur Hel, une planète, jadis, ayant appartenu aux Asgard, mais abandonnée par ceux-ci et qui est tombée entre les mains de la Reine Goa’uld Kali. Elle a rejoint l’ordre des Valkyries dès sa jeune enfance. Il s’agit d’un ordre de guerrières et de prêtresses chargée à l’origine de garder le temple de Freyja puis celui de Kali.

Pendant sa jeunesse, Svanhilde eut une éducation poussée et subit un entrainement strict. Elle apprit à se servir d’un arsenal large d’armes : arc, épée, couteau, lance jaffa, zat’nik’tel. Les armes jaffas n’étaient à l’origine pas au programme mais le devinrent suite à l’invasion goa’uld. Les Valkyries sont des guerrières aguerries et redoutables, craintes par nombre de guerriers.

Un jour la planète fut attaquée par Baal et tomba rapidement. Le temple de Kali fut détruit et remplacé par celui de Baal. C’est pendant cette période qu’elle rencontra un jaffa du nom de Shal’kar’ac, un jaffa rebelle, à l’époque toujours au service de son dieu, mais attendant la bonne occasion pour déserter. Au fur et à mesure de leur relation, il lui apprit la véritable nature des Goa’ulds et décida de rejoindre sa lutte.

Les habitants de Hel, menés par les Valkyries et un petit groupes de jaffas rebelles, se soulevèrent pour récupérer leur indépendance au nom de Freyja, mais se fut un échec et de nombreux compagnons moururent et une dizaine de Valkyries, une vingtaine de guerriers berserkers (pendant masculins des Valkyries) ainsi qu’une poignée de jaffas dont Shal’kar’ac s’enfuirent par la Porte des Etoiles. Sur une planète inconnue, ils furent récupérés par un groupe de femmes guerrières, les Amazones qui s’opposaient également à leur Dieu Moloch. Les Valkyries restèrent avec les Amazones pour les aider et les jaffas, accompagnés des berserkers prirent la direction du camp de rebelles jaffas. Ceci fut donc une séparation assez difficile pour Svanhilde.

Après s’être battue pour libérer de nombreux jaffas du joug goa’uld, Svanhilde prend aujourd’hui la direction de la Terre en compagnie d’une délégation pour renouer le contact.

Compétences

Svanhilde est une guerrière et une chasseuse, agile et discrète et très habile avec des armes de tir et de jets. Elle n’est pas non plus maladroite au corps à corps, même si elle a une préférence pour tout ce qui est embuscade. Par contre, elle n’a pas oublié d’être bête, est très curieuse et avide de connaissance que ce soit d’un point de vue guerrier ou intellectuelle.