INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Alex Rivers

Caporal Alex Rivers
Race: Humain
Spécialité : Inconnue
Niveau 1 - 100 XP
100 PV
Joueur Heimdall Admin


Autres personnages
Fëanturi (Superviseur)


Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Nom: RIVERS
Prénom: Alex
Genre : Féminin
Date de naissance : 11/09/1993 (25 ans)
Lieu de naissance: Tampa, Florida, USA
Nationalité : Américaine

Grade : Caporal
Corps : U.S. Army, III Corps, 4th Infantery Division (Ivy)


Alex Rivers est née en Floride, aux Etats-Unis, de parents militaires. Elle perdit sa mère très tôt, de maladie, et fut élevée exclusivement par son père. En pur militaire, celui-ci lui donna une éducation autoritaire et patriote. Le suivant de déploiement en déploiement, Alex passa son enfance et son adolescence à déménager. Son seul point de repaire étant l'armée.
Alex fêtait ses 8 ans lorsqu'eurent lieu les attaques du 11 septembre 2001 et elle n'oublia jamais les images qui passaient en boucle à la télévision ce soir là, tandis que son père était déployé en urgence à Washington. Dans l'extrême agitation militaire et la terreur ambiante qui suivit ces événements pendant plusieurs années, la conviction de devoir protéger son pays de tels ennemis commença à s'implanter dans son esprit.

Engagée dès ses 21 ans en 2014, elle fut rapidement envoyé à Fort Hood, où elle intégra la 4ème division d'infanterie, basée à Fort Carson, Colorado. Elle fut déployée pour la première fois en 2013, puis à plusieurs reprises en Afghanistan pour participer aux opérations de maintien de la paix et de transition avec l'armée afghane. Confrontée plusieurs fois à des attaques ennemies, elle se fit remarquer par sa rapidité d'action et ses prises d'initiatives qui permirent de protéger sa vie et celle de ses camarades.

En été 2018, après un ultime retour au pays, elle fut approchée par ses supérieurs, qui lui proposèrent une nouvelle affectation. C'est ainsi, à 25 ans, que le Sergent Alex Rivers découvrit l'existence de l'opération Porte des Etoiles.