INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Hamilton Perreault

Sergent Major Hamilton Perreault
Race: Humain
Spécialité : Inconnue
Niveau 1 - 101 XP
100 PV
Joueur UsurpateurYo




Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Hamilton Perreault

Biographie :
Date et lieu de naissance : 15/04/1990 à Bordeaux
Taille : 1m87
Poids : 72 Kg
Nationalité : France

Biographie :

Hamilton Perreault vécu la majeure partie de son enfance dans sa ville natale de Bordeaux. Il fut élevé par ses parents, fondateurs d’un groupe de Soul renommé dans la région. Cette famille était complétée par la petite sœur d’Hamilton, Meryl, de 3 ans sa cadette.

Malgré une scolarité normale et se dirigeant vers le monde de la culture musical, où il aspirait être ingénieur du son, la vie d’Hamilton allait être bouleversée à l’âge de 19 ans lorsque sa sœur, parti en voyage dans le Moyen Orient fut tuée dans un attentat à la voiture piégée.

En colère, Hamilton passa d’un tempérament calme et bon vivant à celui d’une personne meurtrie par la colère. Abandonnant subitement ses études, le destin du jeune homme s’assombrit lorsqu’il se lança dans le deal de drogue par le biais de certains de ses amis.

Délaissant le reste de sa famille pour se consacrer à ses activités obscures. Son destin fut rattrapé lorsqu’Hamilton fut pris à partie dans une rue, par ce qu’il pensait être ses amis, pour une histoire de vol de marchandise. Alors que la fin semblait proche pour lui, un homme surgit et terrassa tous les assaillants. Gisant sur le sol, Hamilton fut récupérer par ce mystérieux inconnu qui l’emmena chez lui pour le soigner.

A son réveil, Hamilton découvrit qu’il était dans la maison d’un mystérieux militaire qui se présenta par son prénom uniquement : Yoann. A partir de ce jour, une connexion fut établie entre les deux hommes. La prestance de cet homme suscita l’intérêt d’Hamilton qui n’avait plus aucune attache familiale et financière.

Au côté de l’ancien militaire au mystérieux passé, Hamilton suivit une sorte de remise à niveau sociale. Il apprit au jeune homme le sens des mots « rigueurs » et « discipline ». Une sorte d’école de la deuxième chance.
Deux ans s’écoulèrent, Hamilton avait 21 ans lorsqu’il s’engagea dans l’armée de terre. Il intègre le 12ème régiment de Cuirassé et pilotait les véhicules blindés. Il participa à plusieurs OPEX où ses agissements furent récompensés par des promotions successives.


Découverte du projet Stargate
Toujours en contact avec son ancien mentor, le Sergent-Chef fut parrainé pour une séance de recrutement top secrète. Après une batterie de test, Hamilton figurait dans la liste des admis d’une reprise de programme : celle du programme Stargate

Emmené dans un lieu confidentiel, Hamilton fut briefé sur l’existence de la Porte des Etoiles et des objectifs mis en place. Abasourdie par ce que l’on lui apprit, le jeune homme refusait d’y croire jusqu’au moment où son mentor apparut dans la salle de Briefing, en tenue d’officier avec comme bande patronyme : « Hillewaere ».

Sa présence devait faire pencher la décision de manière positive. Après quelques explications, Hamilton accepta le poste et obtint le poste de Sergent-Major, le commandement misant sur les capacités décrites par l’ancien militaire du programme top secret.

Une nouvelle fois, Hamilton se lança vers l’inconnu.