INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Malone Spencer

Capitaine Malone Spencer
Race: Humain
Spécialité : Inconnue
Niveau 1 - 104 XP
100 PV
Joueur Cobraz




Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage





IDENTITE

Nom : SPENCER
Prénom : Malone
Date de naissance : 25/12/1984
Lieu de naissance : Harrogate, North Yorkshire, Angleterre
Double nationalité : Anglaise / Américaine


Grade : Capitaine
Corps : Royal Air Force (RAF) & Special Air Service (SAS)
Affectation : Stargate Command (SGC)

Situation familiale : célibataire
Père : Major Quentin SPENCER (USA)
Mère : Kim Taylor (UK)

ETATS DE SERVICE

2002 : Royal Air Force College Cranwell, UK
2005 : Déployé au Moyen-Orient au sein de la Royal Air Force
2010 : Intégration du Spécial Air Service (SAS)
2011-2016 : Missions clandestines pour le Spécial Air Service (SAS)
2017 : Retour sur le sol Britannique, promu Lieutenant pour ses actions sur le terrain
2018 : Retour au sein de la Royal Air Force, à la base de Menwith Hill à Harrogate, agent de liaison pour les États-Unis.








HISTOIRE

Malone est né un soir de Noël 1984 dans la ville de Harrogate dans le North Yorkshire en Angleterre. Il vécu dans cette ville avec sa mère, Kim, seuls, sans autre personne dans leur vie.
Il passa une bonne partie de sa jeunesse à contempler ces avions de la Royal Air Force depuis son jardin qui survolaient la base de Menwith-Hill, station de la RAF qui fournit des services de soutien aux communications et au renseignement au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Un passe-temps qui déclencha chez lui une passion presque innée pour l'aviation militaire et une envie dès son adolescence de rejoindre les rangs de l'armée britanique pour réaliser un jour son rêve de piloter l'un de ces aéronefs.

En 2002, Malone entra au Royal Air Force College à Cranwell pour lui permettre de concrétiser ses envies de jeunesse et rendre service à sa patrie qu'il affectionne tant. Son enfance sans père l'a contraint à se rattacher à des valeurs patriotiques beaucoup plus prononcées que ses camarades de classes.
Il sortit avec les honneurs de sa formation et intégra la Royal Air Force dans la foulée pour être déployé très rapidement au Moyen-Orient, d'abord en tant que co-pilote la première année, puis pilote suite à la perte de son coéquipier sur le terrain des opérations.

S'en suivi 4 années à la tête d'un escadron sur diverses opérations en tant que Lieutenant. Un second épisode assez traumatisant pour lui suite au crash de son avion et une captivité de quelques semaines dans les montagnes d'Afghanistan avant que le Special Air Service ne vienne le secourir sans pouvoir, malheureusement, éviter la perte une nouvelle fois de son coéquipier.

Suite à cet événement et ne supportant plus de voler, Malone souhaita intégrer le SAS, redevable pour lui d'avoir été sauvé par ces hommes. En 2010, il rejoint ce corps spécial de l'armée britanique et est envoyé jusqu'en 2016 sur plusieurs points du globe pour des missions clandestines.
Fier de rendre service à son pays, sa hiérarchie le propulse au rang de Capitaine avant de lui proposer de monter sa propre équipe pour de nouvelles opérations en prévision et qui nécessitaient des connaissances multiples, notamment de terrains et aériennes, en soit, le profil parfait.

C'est en fêtant ces nouvelles perspectives de carrière que le destin de Malone fut troublé par un événement bouleversant. Suite aux attaques terroristes de Londres en 2017, Kim, sa mère perdit la vie dans ces tragiques événements. Rapatrié en urgence pour assister aux obsèques de sa mère, Malone appris par testament l'identité de son père, que sa mère lui avait toujours caché.
Son père, le Major Quentin Spencer, Américain, lui avait laissé un héritage qui expliquait en partie ses passions pour l'aviation et l'armée.

Ne pouvant plus repartir en opération, psychologiquement trop instable, sa hiérarchie, dont son Colonel, le Colonel Teeper, assez proche de lui depuis ses classes, tenta de le prendre sous son aile et demanda sa réaffectation à la base militaire de son enfance, à Menwith Hill dans la ville de Harrogate. Malone accepta, sachant que les missions de cette base dans l'acquisition de données de ces services étaient primordiales pour la lutte contre le terrorisme en collaboration avec les États-Unis. Une envie de lutter contre ces personnes qui lui avaient pris la seule chose qui comptait pour lui, sa mère... et l'occasion d'en savoir peut-être un peu plus sur son père américain qui, selon lui, était affecté à des opérations non conventionnelles aux USA.

C'est grâce à ce poste d'agent de liaison qu'il fut recommandé par son ami le Colonel Teeper pour intégrer le programme SG dans le but d'une bonne collaboration internationale sur ce nouveau programme. Il récupéra également la double nationalité suite à la découverte de l'identité de son père.