INFORMATIONS

connexion au serveur . . .
connexion réussie_
recherche d'informations . . .
chargement en cours_

25 PERSONNAGES ACTIFS
6 SUPERVISEURS
0 joueur en ligne

Deryn MacKenzie

Caporal-Chef Deryn MacKenzie
Race: Humain
Spécialité : Inconnue
Niveau 1 - 100 XP
100 PV
Joueur gamora94




Description du personnage

Compétences

Equipement

Dossier médical

Etats de service

Rapports

Présentation du personnage

Identité

Nom : MacKenzie
Prénom : Deryn
Date de naissance : 05.05.1984
Nationalité : Ecossaise
Etat civil : Divorcée
Groupe sanguin : O-
Langues parlées : Anglais, Gaélique écossais

Biographie

Deryn est née à Aberdeen, la troisième plus grande ville d’Ecosse. Elle passa toute son enfance au bord de la mer du Nord avec sa famille avant de prendre son envol pour l’université de Glasgow. Là-bas, elle se forma pendant quatre ans afin de devenir infirmière pour adultes. La jeune femme décrocha ainsi le fameux Bachelor of Nursing reconnu par le Nursing and Midwifery Council (NMC). Elle suivit par la suite des cours de spécialisation en santé mentale à Dundee.

Après ces sept années d’études et désormais âgée de 26 ans, elle trouva son premier emploi au New Craigs Psychiatric Hospital d’Inverness. Deryn fit également la connaissance de celui qui deviendra son mari l’année suivante. Ils s’installèrent ensemble au centre de la sublime capitale des Highlands, proche de la rivière Ness. Malgré une vie très épanouissante professionnellement, son bonheur avec Malcolm fût de courte durée… Après trois ans de mariage, ils finirent par se déchirer ne parvenant pas à concevoir d’enfant. En effet, deux intenses années de traitements médicaux ébranlèrent grandement leur couple, à tel point que le divorce fût inévitable.

Meurtrie et en souffrance après ce qu’elle considérait comme un double échec dans sa vie de femme, Deryn ressentait le besoin de changer d’air. A 30 ans, que pouvait-elle bien faire ?

S’engager en tant qu’infirmière militaire auprès du Royal Regiment of Scotland, seul régiment écossais de l’infanterie de la British Army, sonna pour elle comme une évidence. Peu de temps après son arrivée, son bataillon fût déployé pour l’opération Gritrock en Sierra Leone ayant pour objectif de limiter la propagation du virus Ebola. Suite à cela, en 2015, elle fût envoyée à Chypre pour l’opération Tosca visant au maintien de la paix sous la supervision des Nations Unies. Elle servit là-bas trois années durant sous les ordres du Général James Illingworth avant d’être recrutée au programme Stargate.

Deryn s’envola donc pour les Etats-Unis sans vraiment savoir dans quoi elle s’était encore embarquée puis rejoignit la base Cheyenne Mountain dans le Colorado où une toute nouvelle expérience l’attendait…